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#Citroën Live - #Vente en ligne

Citroën veut stimuler le commerce en ligne avec son showroom virtuel

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Alors que le niveau de prises de commandes de véhicules neufs est au plus bas en France, Citroën tente de dynamiser le commerce en ligne avec Citroën Live. Ce showroom accessible à distance est animé par un conseiller commercial, chargé d’accompagner le client dans son achat.

La force de ce showroom virtuel, est d’être accessible depuis un smartphone et un ordinateur, 6 jours sur 7 de 10 h à 20h, et ce jusqu’au 24 novembre 2020. La nouvelle C3, le C3 Aircross, le C5 Aircross Hybrid, la toute nouvelle C4, en versions thermique et électrique, ainsi que le Berlingo sont à découvrir pour l’internaute, qui doit tout d’abord prendre rendez-vous en ligne à partir du site https://www.citroen.fr/citroen-live.html. Il lui suffit d’indiquer quel modèle l’intéresse, modèle que l’expert Citroën lui présentera ensuite en visio depuis le showroom lors de son rendez-vous, au moyen d’une caméra.

Le conseiller est bien sûr présent pour fournir des renseignements sur les caractéristiques techniques, les équipements, répondre aux questions de l’internaute, mais aussi l’accompagner en live dans toutes les étapes d’achat du véhicule. Cet achat peut soit se concrétiser en ligne, à travers la plateforme Citroën Store, ou via le réseau puisque le client peut être dirigé vers un point de vente pour être rappelé par un conseiller et lui passer commande. Le véhicule pourra ensuite être retiré en Click and Collect.

JOURNALAUTO.COM (18/11/20)

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