Fermer
#C3 - #Citroën - #Publicité

Citroën propose un film haut en couleurs pour accompagner le lancement de la nouvelle C3

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Citroën a lancé durant l’été le film « Nouvelle C3, la vie est plus belle en couleurs » pour accompagner le lancement mondial de sa citadine polyvalente, qui a déjà séduit plus de 4,5 millions de conducteurs depuis 2002. Le scénario entraîne le spectateur dans un clip au cœur d’une ville où les couleurs de la C3 s’accordent aux différents décors, situations et rencontres. Il faut dire qu’avec 97 combinaisons de personnalisation, le modèle offre un choix inégalé.

Le film est diffusé depuis fin août dans le cadre d’un dispositif global plurimédia qui débute en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne. Déclinée en versions de 30, 25 et 20 secondes diffusées en télévision comme en digital, la campagne internationale sera déployée en septembre en Europe et au-delà.

COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (3/9/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.