
Précurseur en matière de ludospaces depuis 1996, Citroën continue de faire évoluer son offre en la complétant par la version électrique du Berlingo, qui doit son succès commercial à son espace habitable modulable et à sa capacité de stockage et de rangement hors normes.
Vaisseau convivial par excellence des familles et des amis, ë-Berlingo est paré pour accompagner leur vie très active au quotidien.
Avec le nouveau Citroën ë-Berlingo, tous les adeptes d’une vie active trouveront le partenaire idéal à la fois fonctionnel et polyvalent pour vivre tous leurs loisirs avec le supplément d’agrément de sa motorisation électrique.
L’électrification du Berlingo apporte la douceur et la quiétude du moteur électrique avec une autonomie jusqu’à 280 km (cycle WLTP ; valeur en cours d’homologation) ainsi que toute la fonctionnalité reconnue du Berlingo, sans compromis, pour s’adapter aux besoins de chacun avec du volume intérieur, de la modularité et de la praticité.
ë-Berlingo est disponible en 2 longueurs, pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes. Il conserve l’espace à bord, les 3 sièges arrière indépendants, le pavillon multifonction Modutop®, et la lunette arrière ouvrante. Il offre en outre une conduite facilitée avec la vision tête haute et sa nouvelle dalle numérique 10’’ haute définition affichant toutes les informations utiles pour le conducteur et ses passagers.
Le Citroën ë-Berlingo arrivera en concessions au second semestre de 2021.