Fermer
#Citroën - #ë-Berlingo - #Electrique

Citroën propose le ë-Berlingo pour répondre aux nouvelles attentes de ses clients

Icone de twitter
CCFA_Auto
🏆 Les Peugeot 208 et 2008 en tête de leurs catégories au Women’s World Car of the Year 👏👏 👉 @Peugeot... ccfa.fr/actualites/les…  #Peugeot #Peugeot2008 #Peugeot208 #WomenWorldCaroftheYear
Icone de twitter
CCFA_Auto
La Maserati Ghibli “Hybrid” arrive en concessions 👉 @Maserati_HQ @Stellantis @Am__today @le_Parisien @Le_Figaro @LaTribune @Auto21news @afpfr... ccfa.fr/actualites/la-…  #Ghibli #Hybride #Maserati
Icone de twitter
CCFA_Auto
Iveco va fournir 100 camions alimentés au gaz naturel à Gruber Logistics 👉 @IVECO @CNHIndustrial @Stellantis @Am__today @le_Parisien... ccfa.fr/actualites/ive…  #Accord #Camions #GNL #Iveco
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Précurseur en matière de ludospaces depuis 1996, Citroën continue de faire évoluer son offre en la complétant par la version électrique du Berlingo, qui doit son succès commercial à son espace habitable modulable et à sa capacité de stockage et de rangement hors normes.

Vaisseau convivial par excellence des familles et des amis, ë-Berlingo est paré pour accompagner leur vie très active au quotidien.

Avec le nouveau Citroën ë-Berlingo, tous les adeptes d’une vie active trouveront le partenaire idéal à la fois fonctionnel et polyvalent pour vivre tous leurs loisirs avec le supplément d’agrément de sa motorisation électrique.

L’électrification du Berlingo apporte la douceur et la quiétude du moteur électrique avec une autonomie jusqu’à 280 km (cycle WLTP ; valeur en cours d’homologation) ainsi que toute la fonctionnalité reconnue du Berlingo, sans compromis, pour s’adapter aux besoins de chacun avec du volume intérieur, de la modularité et de la praticité.

ë-Berlingo est disponible en 2 longueurs, pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes. Il conserve l’espace à bord, les 3 sièges arrière indépendants, le pavillon multifonction Modutop®, et la lunette arrière ouvrante. Il offre en outre une conduite facilitée avec la vision tête haute et sa nouvelle dalle numérique 10’’ haute définition affichant toutes les informations utiles pour le conducteur et ses passagers.

Le Citroën ë-Berlingo arrivera en concessions au second semestre de 2021.

COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (23/2/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.