Fermer
#Citroën - #Ventes - #Voitures électriques

Citroën prévoit que ses modèles électrifiés représenteront entre 5 % et 10 % de ses ventes en Espagne cette année

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Citroën prévoit qu’entre 5 % et 10 % de ses ventes en Espagne porteront sur des modèles électrifiés cette année, en nette hausse par rapport à la part de 2 % environ enregistrée en 2020.

Nuno Marques, directeur général de Citroën pour l’Espagne et le Portugal, a souligné qu’en 2021 l’électrification du marché espagnol allait « s’accélérer et se renforcer ».

« Citroën est prêt pour relever ce défi, puisqu’il dispose de véhicules électrifiés pour satisfaire les besoins de tous types de clients, des particuliers aux professionnels, en passant par une niche de marché jusqu’alors non prise en compte, les jeunes de 16 ans, qui se tournent vers l’Ami 100 % électrique », a indiqué M. Marques.

Citroën prévoit que d’ici à 2025 100 % de sa gamme aura une version électrifiée ; dès 2023, ce taux atteindra 80 %.

Citroën dispose déjà d’une grande variété de produits électrifiés, tels que la C5 Aircross hybride rechargeable, qui offre une autonomie de 55 kilomètres d’autonomie en tout électrique, ainsi que la ë-C4 entièrement électrique, qui est fabriquée à Madrid et offre une autonomie de 350 kilomètres.

L’objectif de Citroën est que le C5 Aircross hybride rechargeable représente au moins 20 % des ventes du modèle en Espagne cette année et la ë-C4, 10 %.

EUROPA PRESS (4/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.