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Citroën poursuit son offensive dans l’électrique avec l’Ami

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Le 27 février, Citroën révélait l’Ami – 100 % ëlectric, une solution de mobilité urbaine disruptive, innovante et accessible à tous. L’Ami est le deuxième modèle de l’offensive électrique lancée par la marque aux chevrons en 2020. Avec elle, Citroën propose une réponse aux enjeux de la mobilité en ville, des enjeux plus que jamais au cœur des préoccupations et attentes des citadins. L’Ami est une solution de mobilité individuelle qui permet de se déplacer de manière protégée dans un objet fermé, 100 % ëlectrique, accessible à tous. Ses offres « à la carte » particulièrement compétitives sont adaptées aux usages de chacun.

Le site de vente en ligne de l’Ami sera ouvert en France à partir du 11 mai. Au-delà de ce parcours 100 % digital, Citroën s’associe à la Fnac et à Darty pour y exposer l’Ami au sein d’une trentaine de magasins partenaires en France, en complément des membres participants de son réseau. L’Ami part également à la rencontre des clients là où ils sont grâce à des centres d’essais itinérants dédiés qui sillonneront la France.

COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (27/4/20)

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