Citroën ouvre à tous sa plateforme éditoriale « The Citroënist editorializer ». Habituellement réservée à 200 journalistes dans le monde, cette plateforme lancée en première mondiale fin 2018 couvre l’actualité de nombreux sujets du quotidien (santé, environnement, sciences, culture, sport, etc.), ainsi que l’actualité de Citroën et du secteur automobile. Pour le grand public, c’est un accès à 30 000 sources mondiales de référence. La marque souhaite accompagner les journalistes qui se mobilisent face à la crise du coronavirus et qui sont également en recherche d’informations fiables et originales, alors que les salons professionnels, premières mondiales, événements culturels ou sportifs qu’ils couvrent habituellement sont tour à tour annulés. Durant 30 jours, « The Citroënist editorializer » est accessible à tous. Pour en profiter gratuitement, il suffit de créer un compte en cliquant sur ce lien. La newsroom digitale « The Citroënist editorializer » a été conçue par Citroën en partenariat avec la newstech ETX Studio (ex-Relaxnews).