Fermer
#Citroën - #Logo

Citroën lève le voile sur son nouveau logo

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Citroën a profité des essais presse du nouveau C3 Aircross restylé pour dévoiler sa nouvelle identité de marque. Le nouveau logo n’a pas encore été diffusé sur les documents ou les sites Internet officiels de la firme aux chevrons ; le déploiement devrait s’effectuer dans les semaines à venir.

Citroën adopte le flat design pour son nouveau logo : les chevrons sont toujours au rendez-vous sur ce nouvel emblème, mais ceux-ci ont des angles plus arrondis et abandonnent tout relief, pour n’arborer qu’une seule couleur unie. Les chevrons sont désormais utilisés seuls et la signature stylisée « Citroën » disparaît.

AUTOPLUS.FR (3/6/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.