Citroën s’apprête à lancer ses opérations commerciales en Inde avec dix concessions « La Maison ». La première sera ouverte à Ahmedabad ; suivront celles de Delhi, Gurgaon, Mumbai, Pune, Kolkata, Hyderabad, Bangalore, Chennai et Cochin.
Elles accueilleront tout d’abord le C5 Aircross, dont le lancement est prévu pour février 2021.
Pour ses showrooms indiens, Citroën équipera les concessions La Maison de grandes façades vitrées et de grands écrans verticaux destinés. Ces centres disposeront également d’un configurateur 3D détaillé.
En outre, dans le but de rendre unique l’expérience du client, toutes les concessions La Maison auront également un modèle vintage exposé en plus de la gamme « commerciale ». La marque souhaite ainsi mettre en valeur son héritage auprès des clients. De plus, l’un des écrans du showroom permettra aux clients d’accéder au musée virtuel de Citroën.
Parallèlement, Citroën offrira à ses clients la possibilité de faire l’entretien à domicile de leurs véhicules via l’initiative « Service on Wheels ».