Fermer
#C4 - #Citroën - #ë-C4 - #Publicité

Citroën lance le deuxième film « Nouvelle C4, Ouvrëz la route »

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Citroën poursuit son offensive électrique en 2020 sur le territoire des berlines compactes avec les nouvelles C4 et ë-C4 – 100 % ëlectric. Ce lancement constitue un nouveau chapitre dans l’histoire des berlines compactes, qui a débuté en 1928. La marque a lancé le 9 septembre le deuxième film « Nouvelle C4, Ouvrëz la route », qui met en scène la voiture traversant les époques phares des berlines Citroën, des moments heureux inscrits dans l’imaginaire collectif de la mobilité et de la liberté. La chanson « Oh Happy Day » est l’hymne de la nouvelle campagne publicitaire mondiale.

COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (9/9/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.