Fermer
#ami - #Citroën - #My Ami Cargo

Citroën lance la solution de livraison électrique My Ami Cargo

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Citroën continue d’innover pour les professionnels avec le lancement de My Ami Cargo, une solution de livraison électrique, inédite, pleine d’astuces, associant tous les bénéfices de l’Ami à un volume utile total de plus de 400 litres et une charge utile de 140 kg grâce à un espace optimisé et modulaire en lieu et place du siège passager.

Cette nouvelle offre électrifiée est une réponse pratique et moderne aux nouveaux enjeux de mobilité que connaissent les sociétés de services de proximité, les livreurs, les commerçants, les artisans, les libéraux, les collectivités et administrations ou encore les industriels.

My Ami Cargo associe capacité de chargement, fonctionnalité de bureau mobile et bénéfices de l’électrique : zéro émission de CO2 pour une mobilité propre et la liberté d’accès aux zones réglementées, facilité de recharge en seulement 3 heures sur une prise standard, sérénité liée à la conduite électrique, maîtrise des coûts à l’usage. Pour 400 euros de plus que l’Ami, il offre plus de protection aux chocs et aux intempéries et une meilleure capacité de chargement qu’un 2 ou 3 roues et se révèle plus agile qu’un utilitaire d’un segment supérieur grâce à son ultra compacité et à sa maniabilité.

Pour son lancement commercial prévu début juin, l’expérience digitale innovante, développée pour l’Ami à travers le site de vente en ligne dédié sera ouverte à My Ami Cargo avec des offres et services associés accessibles à tous les professionnels.

COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (5/5/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.