Fermer
#C1 - #Citroën - #Série spéciale

Citroën commercialise la C1 en série spéciale « Millenium » en guise d’adieu

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Avant de tirer sa révérence, la petite Citroën C1 s’offre une nouvelle série spéciale « Millenium », qui gagne des équipements de style et de confort. Le modèle joue la carte de la citadine « baroudeuse » et dynamique en adoptant des élargisseurs d’ailes noir mat au niveau des passages de roues, des enjoliveurs spécifiques de 15 pouces, ainsi que des vitres et une lunette arrière surteintées. A bord, il gagne aussi un garnissage « Metropolitan Grey », un volant en croûte de cuir et une tablette tactile de 7 pouces (fonction Mirror Screen avec Android Auto, Apple CarPlay et MirrorLink).

Basée sur le niveau intermédiaire « Feel » (climatisation, limiteur de vitesse, banquette arrière fractionnable, lève-vitres avant électriques, etc.), la dotation de série est complétée par des rétroviseurs extérieurs électriques chauffants.

Sous le capot, c’est la motorisation 3 cylindres à essence 1.0 VTi de 72 ch qui s’installe. Elle est associée à une boîte de vitesses manuelle.

D’ores et déjà disponible à la commande en France, la Citroën C1 Millenium est facturée à partir de 14 850 euros. A motorisation équivalente, c’est 600 euros de plus qu’une C1 Feel et 550 euros de moins que le haut de gamme Shine. La série spéciale arrivera dans les points de vente en juin 2021.

AUTOPLUS.FR (10/4/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.