Fermer
#BlaBlaCar - #Coronavirus - #croissance

BlaBlaCar veut asseoir son modèle avec les trajets domicile-travail et les bus longue distance

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Jamais Nicolas Brusson, cofondateur et directeur général de BlaBlaCar, estime que son entreprise offre un modèle plus « résilient » que les entreprises de transport traditionnelles, car moins soumise à d’importants coûts fixes. Il la pense même apte à repartir plus fort et plus vite grâce à ses 71 millions de passagers annuels dans le monde, dont 60 % hors d’Europe.

Sa récente diversification dans le transport domicile-travail, via BlaBlaLines, et les cars longue distance, via BlaBlaBus, devrait aussi l’y aider, même si ce dernier marché sera sans doute plus long à redémarrer.

CHALLENGES ACTU (26/4/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.