Fermer
#ALD - #Location de longue durée - #Partenariat

ALD s’étend en Espagne avec Sabadell

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

ALD va s’étendre en Espagne via un partenariat avec Banco Sabadell et le rachat de la flotte de sa filiale Bansabadell Renting, a annoncé le loueur.

La filiale de la Société Générale, spécialisée dans la gestion de flottes, la location longue durée de véhicules et les nouvelles mobilités, a en effet signé un accord pour acquérir Bansabadell Renting et ses 20 000 véhicules, portant la flotte d’ALD en Espagne à 120 000 véhicules.

Banco Sabadell, cinquième banque espagnole, proposera également à ses clients en Espagne une solution de location longue durée avec tous les services associés, gérée par ALD.

« Cette transaction devrait renforcer la présence d’ALD sur le marché de la location longue durée en Espagne », souligne le groupe, « en la positionnant comme le 2ème acteur du marché, tout en élargissant la portée commerciale de ses solutions ».

A fin décembre 2020, la flotte totale d’ALD représentait 1,76 million de véhicules gérés dans le monde. Le groupe en vise 2,3 millions en 2025, porté par l’explosion du leasing et des nouvelles mobilités.

AFP (29/4/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.