Fermer
#Aiways - #France

Aiways se lance dans l’Hexagone avec Car East France

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Annoncée en 2020, l’arrivée d’Aiways en France se concrétise. Le constructeur chinois a annoncé le 20 janvier son partenariat avec Car East France (CEF), qui assurera la commercialisation exclusive de sa gamme dans l’Hexagone. Derrière ce distributeur, on trouve le groupe MAG Auto (Manor Automotive Group), qui s’était déjà distingué l’an dernier en devenant le partenaire de MG pour la vente de ses véhicules électriques à Paris.

Car East France dispose en effet d’un showroom situé dans le 11ème arrondissement de la capitale, près de la place de la République. Pour le reste du territoire, la marque chinoise et son partenaire s’appuieront sur un site web dédié, ainsi que sur une équipe de « Geniux UX² », c’est-à-dire des démonstrateurs qui pourront être mobilisés pour des essais à domicile ou sur le lieu de travail.

Pour ses services après-vente, Aiways s’est rapproché de plusieurs réseaux spécialisés dans leur domaine. Les opérations d’entretien et de réparation mécaniques ont été confiées à l’enseigne de centres automobiles Feu Vert. En complément, la start-up Go Mécano déploiera ses garages itinérants dans 7 régions de France.

Les prestations de carrosserie seront quant à elles assurées par les réseaux AD Carrosserie et Albax/Lecoq. Pour rappel, le constructeur s’apprête à ouvrir prochainement sa plateforme de distribution de pièces destinée aux marchés européens, aux Pays-Bas, près d’Amsterdam.

JOURNALAUTO.COM (21/1/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.